N’êtes-vous pas fatigués de voir ces « prophètes » qui donnent des prophéties en échange de l’argent? Quand vous lisez les prophètes de Dieu dans la Bible, voyez-vous ces mensonges être pratiqués?
Si votre ambition est de devenir financièrement, allez travailler et par la grâce commune de Dieu, vous pourrez vous enrichir. Mais n’allez jamais chercher un « prophète » ou un « apôtre » autoproclamé pour lui donner l’argent qui aurait servi à autre chose.
Dans le Nouveau Testament, les dons et offrandes ne sont pas faits en échange de « belles paroles » déguisées en « prophéties ». (Lire 2 Cor. 9)
Evitez ces faux prophètes et apôtres:
1) Leur prédication n’est pas centrée sur le Christ et Sa croix. Ils sont les ennemis de la Croix. (Philippiens 3:18)
2) Perdus, ils servent le « dieu du faux évangile de la prospérité et la gloire de ce monde » d’une manière masquée. (Philippiens 1:19)
3) Nous devons avoir nos yeux fixés sur Christ, le vrai qui est prêché dans le Nouveau Testament qui est l’espérance de la Gloire à venir. (Philippiens 1:20-21)
Sortez de la « distraction prophétique ». Aucune prophétie de Dieu ne doit être monnayée, ni vendue. La Parole prophétique de Dieu n’est-elle pas suffisante pour vos âmes? Pourquoi courez-vous derrière ces gens qui ne sont là que pour vous piller et vous rendre pauvre?
0 Comment